PRÉPARATION DE REPAS

Voilà, je vous donne tous mes trucs de préparation de repas ici! La plupart du temps, je prépare ces recettes le dimanche et j’ai des lunchs pour la semaine. La préparation, c’est la clef pour avoir toujours des repas santés sous la main et économiser!

Vous verrez, il y a tellement de bienfaits à la planification:

  • Moins de gaspillage alimentaire
  • Économie d’argent
  • Semaines allégées
  • Collations santés sous la main
  • Repas sains tous les jours

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Cette semaine, j’ai fait une recette très facile de poulet dijon-érable. Super facile, on mélange la sauce, on ajoute le poulet et on mets au four. That’s it! Ensuite, j’ai fait un risotto aux asperges et crevettes. Un souper délicieux digne du resto! Pour finir, j’ai concocté une salade de quinoa au cari (une belle découverte pour nous)! Simple, rapide et très goûteux! C’est l’idéal pour les lunchs.

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Poulet dijon-érable
Risotto aux asperges
Salade de quinoa au cari

COLLATIONS

– Jus de légumes 240ml: 0,62$
– Amandes 40g: 0,30$
– Pommes vertes: 0,62$
Muffins santés aux bananes: 0,54$
– Raisins rouges: 0,35$

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