Où sont les rabais ?

Semaine du 9 au 16 Juin 2016

Les bons prix de la semaine

Provigo
Maxi
 Super C
 IGA
Metro

Tomates
(0,99$/lb)

Filet de saumon
(8,99$/lb)

Oeufs
(1,99$/12)

Thon en conserve
(0,99)

Tomates en dés
Aylmer
(0,99$)

Filets de sole
(3,99$)

Raisins rouges
(1,48$/lb)

Pommes vertes
(1,68$/lb)

Laitue romaine
(2,98$/3)

 

 

Fraises
(2$/454g)

Botte de radis
(0,77$)

Roquette
(2,99$)

Yogourt source
(1,99$)

Haricots verts
(0,99$/lb)

Panier de pêches
(1,99$)

Asperges
(1,99$/lb)

Concombre
(0,69$)

Poitrines de poulet
(3,99$/lb)

Crevettes
(9,99$)

Avec ces super rabais, on en profite pour se faire un menu santé remplis de fruits et légumes.

JOUR 1

Tout d’abord, le smoothie orangé est parfait pour faire le plein de vitamines et débuter la journée du bon pied ;) L’hummus aux oignons caramélisés avec des petites pointes de pitas fera des jaloux c’est certain. Votre lunch pourrait être une salade sucré-salé au poulet! Les petites boules de gruau se préparent super bien d’avance et se glisse dans le sac à lunch si jamais on a une petite fringale!

JOUR 2

Un super menu aujourd’hui qui débute avec un pouding de chia aux petits fruits. On pourrait prendre un dîner léger avec le potage aux légumes épicé. Pour la collation on y va avec des muffins maisons son et raisins. On se gâte pour le souper avec des courgettes farcies à la viande.

JOUR 3

Le granola maison est parfait pour ajouter du croquant au yogourt. Combiné avec des petits fruits, ça en fait une déjeuner assez complet. Le dhal aux lentilles est ma recette de choix pour un repas végé! Les brochettes de poulet multicolores sont délicieuses et ajoutent tellement de couleur dans nos assiettes, c’est un MUST! On termine en beauté avec un dessert santé: la mousse au chocolat et tofu.

 

JOUR 4

Le menu du jour est complètement sans viande. Il comprends un overnight oats aux framboises. On prends quelques minutes la veille pour le préparer et avoir un super bon déjeuner. On s’apporte un rouleau au tofu croustillant pour le lunch et une tranche de pain aux bananes pour la collation. Vous aurez hâte au souper pour déguster ce gratin de poisson aux poireaux.

JOUR 5

Ce menu original contient un smoothie vert à l’avocat et au chou kale. Une petite soupe aux poivrons pour le dîner avec un yogourt aux petits fruits pour la collation. Au souper, régalez-vous avec des croquettes de quinoa et légumes. Un menu sans culpabilité !

 

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