Smoothie passe-partout

Ce smoothie est super facile et super nutritif.

Ingrédients
– 1 banane
– 1 tasse d’ananas congelés
– 1/2 mangue
– 1/2 tasse d’épinards frais ou 1/4 tasse d’épinards surgelés
– 1 tasse de lait de soya nature
– 1/2 tasse de yogourt grec
– 1 c.à.s de graines de lin moulues
– 1 c.à.s. de graines de chia pour la garniture

Marche à suivre
Dans le mélangeur, mettre tous les ingrédients et mélanger jusqu’à l’obtention d’une texture lisse.
Garnir de graines de chia et de quelques tranches de mangue.

L’ajout de graines de lin dans ce smoothie est pratiquement indétectable. Cependant, elles permettent l’ajout d’une bonne quantité d’oméga-3. Il en est de même pour les graines de chia.

Voilà ma version de la recette:
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3 réflexions sur “Smoothie passe-partout

    • laul90 dit :

      Salut Josée,
      Je n’ai jamais essayé de mettre le smoothie à congeler après l’avoir préparé, mais c’est une bonne idée. Il pourrait cependant y avoir un changement au niveau de la texture après qu’il soit décongelé (plus liquide). Avant d’en faire une grosse quantité, il faudrait l’essayer avec une portion, mais je crois que ce pourrait être possible! :)
      Tu m’en donneras des nouvelles!!
      Laurence

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  1. Amé et Oli dit :

    Hummm, tout simplement délicieux !!! J’ai mis bcp de cannelle ;) Après notre petit potage, on a pas été capable d’attendre à demain matin, c’est notre souper avec du yogourt grec… Et Oli adore ;P !!

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